La production d'électricité française émet déjà très peu de CO₂ toute l'année. En privilégiant, les heures EcoWatt vertueuses indiquées pour consommer, la production française peut se rapprocher du 0 émission.
Le système électrique est tendu. Les éco-gestes sont les bienvenus.
Le système électrique est très tendu. Des coupures sont inévitables si nous ne baissons pas notre consommation.